À propos, atelier de décoration responsable

Derrière Ker Ostara, c’est moi, Léna ! Avant de créer mon atelier de décoration responsable à Rennes, j’ai changé de direction plusieurs fois, pour le plus grand bonheur de la touche-à-tout que je suis. Du marketing à la décoration, en passant par le notariat (oui, c’est possible !), il existe un chouette point commun : des journées qui ne se ressemblent en rien. Je m’adapte très facilement à ce que la vie me réserve et aux belles rencontres qu’elle comprend. Et si vous êtes là, ce n’est pas un hasard ! Vous ferez certainement partie de ses rencontres qui me marquent !

Je crois à la pensée positive et aux signes de la vie. J’aime m’inspirer de vous et de vos récits du quotidien, d’une histoire ordinaire à un souvenir extraordinaire. Il n’y a rien de plus beau que la vie et de ce que vous en faites. J’adore voir des sourires se dessiner et vous sentir animés par ce qui vous attend !

Mais alors, Ker Ostara, késako ?

Ker - Lieu de vie, en breton.

C’est un rappel à ma terre d’origine, à son air iodé et à ses embruns qui me sont chers. Et par-dessus tout, un symbole pour tous les lieux qui donnent un sens à votre vie, où vous recevez tour à tour, famille et amis. J’ai à cœur de sublimer votre décoration au travers d’une démarche durable et responsable. Ker me permet de souligner d’autant plus cet ancrage local.

Ostara - Dame de l'aube.

C’est une fête célébrée au moment de l’équinoxe du printemps. Elle est le symbole du renouveau et du retour à la terre. La nature s’éveille, les plantes fleurissent, les journées s’allongent doucement. Ostara, c’est se faire plaisir, comme une marque de bienvenue aux beaux jours. C’est aussi ressentir toutes les énergies positives qui nous animent. Finalement, cette journée symbolise l’équilibre parfait entre l’ombre et la lumière.

Vous hésitez à sauter le pas ?
Vous avez envie de me glisser un petit mot ?